Développeur de Motivation et de Performance

FORMATION-COACHING-TEAM BUILDING


06 62 68 53 72
motivalance@gmail.com

"Il ne faut pas avoir de regrets pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir" Jean Jaurès

contact, coaching paris, coach paris, coach, coaching, formateur, formation, management, formation management, motivation, motivalance, conseil en organisation, conseil, organisation, developpement de la performance, developpement de la motivation, performance motivation, accompagnement individuel, accompagnement particuliers, accompagnement manager, compétences, developpement compétencess, animer une équipe, formation animer une équipe, manager une équipe, formation manager une équipe, manageur, manageur coach, piloter le changement, accompagner le changement, recruter, formation recruter,formation piloter le changement, formation accompagner le changement, deleguer, apprendre a délèguer, formation délégation, formation apprendre a déléguer, leadership, developper son leadership, formation developper son leadership, gerer son stress, formation gerer son stress, formation gestion du stress, gestion du stress, négociation, réussir sa négociation, formation a la négociation, formation réussir sa négociation, transmettre son savoir faire, savoir faire, formation transmettre son savoir faire, prendre la parole en public, formation prendre la parole en public, prise de parole en public, formation prise de parole en public, gerer son temps, formation gérer son temps, gestion du temps, formation gestion du temps, qualité de service, formation qualité de service, formation en hcr, formation en hotellerie, formation en restauration, formation qualité de service, haccp, formation haccp, améliorerla qualité de service, formation améliorer la qualité de service, formation  gestion de conflit, gestion de conflit, gerer les conflits, gerer des conflits, conduire des reunions, faire des réunions, formation conduire des réunions, formation conduite de réunion, réunion éfficace, motiver son équipe formation motiver son équipe, formation motivation, formation motivation d'une équipe, developper la cohésion, formation cohésion, formation cohésion d'équipe, formation management paris, base du management, formation base du management, formation base du management paris, accueil, formation acceuil, formation accueil France, formation accueil paris, gérer les réclamations, formation gérer les réclamations, formation gestion des réclamations, gestion des réclamation, formation gérer les réclamation paris, formation paris, formation intégration, intégration d’équipe, recrutement, formation recrutement, formation recrutement paris, formation hcr, formation chnagement, team building, conseil en team building, formation équipe, travail d’éqiupe, séminaire, séminaire paris, séminaire ile de France, esprit d’équipe, formation esprit d’équipe, coaching collaborateur, coaching paris, coaching individuel, coach collectif

Magazine créé avec Madmagz.

Contactez-nous :

n.bureau@motivalance.com

ou 06 62 68 53 72 

    

Notre Déontologie

•Art. 1 - Exercice du coaching : Le coach s'autorise en conscience à exercer cette fonction à partir de sa formation, de son expérience et de sa supervision initiale.
•Art. 2 – Confidentialité : Le coach s'astreint au secret professionnel pour tout le contenu de la démarche. En cas de prise en charge du coaching par un tiers-financeur (entreprise, institution ou personne physique), la restitution éventuelle au commanditaire est de la responsabilité du seul coaché.
• Art. 3 - Respect des personnes : Conscient de sa position, le coach s'interdit d'exercer tout abus d'influence. Il se comporte avec loyauté vis-à-vis du coaché dont il a accepté la confiance.
•  Art. 4 - Respect des organisations : Le coach est attentif au métier, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes de l'organisation au sein de laquelle s'inscrit l'activité du coaché.
•  Art. 5 - Demande formulée : Toute demande de coaching, lorsqu'il y a prise en charge par une organisation, répond à deux niveaux de demande : l'une formulée par l'entreprise et l'autre par l'intéressé lui-même. Le coach valide la demande du coaché et s'assure du caractère volontaire de sa démarche.
•  Art. 6 - Refus de prise en charge : Le coach peut refuser une prise en charge de coaching pour des raisons propres à la demande, au demandeur, à l'organisation, ou à lui-même. Il indique dans ce cas un de ses confrères.
•  Art. 7 - Obligation de moyens : Le coach prend tous les moyens propres à permettre, dans le cadre de sa demande, le développement professionnel et personnel du coaché, y compris en ayant recours, si besoin est, à un confrère ou à une expertise complémentaire.
•  Art. 8 - Protection de la personne : Le coach adapte son intervention dans le respect des étapes de développement du coaché, auquel il reconnaît le droit de renoncer au coaching à tout moment, sans avoir à s'en justifier.
•  Art. 9 - Lieu et dispositif de coaching : Le coach se doit d'être attentif à la signification et aux effets du lieu et du dispositif adoptés pour la séance de coaching.
•  Art. 10 - Interruption de la mission : Dans le cas où il constaterait que les conditions de réussite du coaching ne sont plus réunies, le coach s'autorise, en concertation avec le coaché, à interrompre la mission.
•  Art. 11 - Responsabilité des décisions : Le coaching est une technique de développement professionnel et personnel. Le coach laisse de ce fait au coaché toute la responsabilité de ses décisions et actions.